L’album photo numérique Joy ajoute la narration vocale à vos images haute définition

Joy-Album-woman-child-01-800x533

Avec l’arrivée de fêtes, certaines personnes cherchent quelque chose de différent à donner au photographe de la famille. Bien qu’il n’y ait presque plus rien à dire concernant les cadres photo intelligents – le photographe de la famille pourrait bien être ravi de recevoir le « Joy Photo Album« , qui n’est pas un simple cadre numérique – il est plutôt la réponse du 21ème siècle à ces énormes livres de photos que vous avez encore sur vos étagères, combinant des repères sonores et visuels en une seule pièce élégante.

Le Joy Photo

L’écran Joy vous permet non seulement de présenter des photos, mais aussi des vidéos. Grâce à sa fonction « Notes Vocales », vous pouvez laisser des enregistrements vocaux personnels sur vos photos préférées, en ajoutant un aspect supplémentaire de personnalisation. Et comme d’autres cadres photo numériques, vous pouvez diffuser instantanément de nouvelles séquences – que ce soit de la vidéo ou encore – vers d’autres albums de Joy à travers le monde.

Au-delà de servir d’album photo, le Joy sert également de plate-forme d’appel. Le cadre dispose d’une fonction « StoryTime » qui permet de lancer un appel vocal avec le partage d’écran – alors que vous ne pouvez pas voir le visage de grand-mère si elle décroche, vous pouvez lui parler de la nouvelle photo que vous venez de lui envoyer.

L’écran Joy mesure 13,3 pouces, similaire à l’écran de votre ordinateur portable, et est entièrement tactile, de sorte que vous pouvez sélectionner des photos, des vidéos et choisir parmi différentes mises en page. Il prend également en charge plusieurs types de fichiers, notamment des RAW, TIFF, JPEG, MP4, Mov, des panoramas et des vidéos HD. Pour enregistrer une note vocale, il vous suffit d’appuyer sur une photo ou une vidéo et de commencer l’enregistrement.

Le produit est livré avec 10 Go de stockage en nuage gratuit, et des plans de stockage supplémentaires peuvent être achetés pour 4 $ par mois pour 200 Go, ou 10 $ par mois pour 1 To (si vous partagez vraiment beaucoup de photos). Si vous n’avez pas l’album photo Joy, vous pouvez toujours partager des images et des vidéos avec des personnes qui l’ont. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Joy, puis envoyer le contenu par e-mail aux propriétaires d’albums photo. Les photos vont apparaître instantanément dans votre Joy App et dans l’album photo Joy de votre ami.

Et ne croyez surtout pas ceux qui disent que c’est comme un Ipad, car le Joy est plus mince, moins lourd, plus élégant et peut diffuser des photos pendant des jours, car il ne fonctionne uniquement avec une batterie, mais bien via un support sans fil.

Un seul album photo Joy est disponible pour 499 $ (le stockage inclus), ou vous pouvez en acheter deux pour 798 $. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet dédié à cet album numérique. Notez que le Joy est disponible pour le moment uniquement aux USA et au Canada, et le sera dans tous les pays sur Terre très bientôt. Alors si vous avez un pote au Québec, demandez-lui de commander le Joy pour vous, s’il est vraiment sympa, il le fera avec joie !

Laisser un commentaire