Lensbaby dévoile un kit de filtres macro de 46mm pour des photos et vidéos qui sortent de l’ordinaire

macro_filters_names-high-2018

Lensbaby a dévoilé le kit de filtre macro de 46mm. Il permet à plusieurs optiques de la gamme de prendre des photos plus proches, ce qui augmente les capacités de plusieurs optiques existantes. Ce kit macro de filtres comprend trois filtres, chacun avec un taux d’agrandissement différent, y compris une option +1, +2 et +4.

Les filtres Lensbaby 

En empilant plusieurs filtres, cela vous permet de produire des images encore plus agrandies. Les filtres circulaires se vissent sur l’avant de l’objectif pour augmenter le grossissement. Les revêtements multi-couches aident à améliorer le contraste du filtre.

Craig Strong, responsable de la création et cofondateur de Lensbaby nous explique :

Les photographes voient le monde différemment grâce aux objectifs Lensbaby, lesquels ouvrent un monde de possibilités créatives. Notre kit de filtres macro vous permettra de découvrir cette liberté créative qui sommeille en vous.

L’ensemble de 46 mm est compatible avec les optiques Sweet 35, Sweet 50, Edge 50, Edge 80, Twist 60 et Creative Bokeh. Il est également compatible avec les convertisseurs macro de Lensbaby.

Les filtres macro ne sont pas non plus le premier essai des filtres sur les filtres – Lensbaby a lancé un autre ensemble de filtres en octobre de l’année dernière avec une étoile à huit points, une densité neutre à trois arrêts et un polariseur circulaire. Le nouvel ensemble de filtres macro est disponible sur le site internet de Lensbaby pour environ 50 $ pour l’ensemble complet.

Les filtres macro sont des options abordables pour permettre à des optiques ordinaires de produire des gros plans, ainsi que des options telles que des convertisseurs d’objectifs, des tubes d’extension et des anneaux de montage inversé. En modifiant l’optique, les accessoires permettent aux objectifs traditionnels de shooter un peu plus près sans l’investissement d’un objectif macro dédié. Vous pouvez même produire des vidéos avec ces objectifs :

Les nouveaux filtres d’optiques rejoignent la gamme des objectifs et accessoires de Lensbaby. La société basée à Portland, en Oregon, est connue pour ses objectifs uniques qui appliquent souvent des effets de bokeh spéciaux à l’arrière-plan. Lensbaby propose également des objectifs pour les téléphones intelligents.

Laisser un commentaire