Un couple brave le froid pour leurs photos de fiançailles et elles sont à couper le souffle

5

Nous croyons souvent à tort, que l’hiver est une saison morte et que nous devons attendre l’été avant de pouvoir faire de belles photos. C’est surtout vrai pour les photographes de mariages, qui espèrent que cet évènement aura lieu lors d’une belle journée ensoleillée. Évidemment, l’environnement a également son importance, mais nous pouvons tous faire de belles photo, même durant la saison morte. Voici l’histoire d’un couple qui, pour leurs fiançailles, a eu la chance de se retrouver dans un cadre enchanteur en hiver, en parfaite harmonie avec l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

Des photos de fiançailles à couper le souffle

Comment imaginez-vous vos photos de fiançailles ? Peut-être un joli coucher de soleil ? Peut-être dans un cadre enchanteur naturel, comme une forêt ou une plage ? C’est ce que Josh Morris et Morgan Daye, un couple du Tennessee, avaient en tête lorsqu’ils ont décidé de prendre leurs photos de fiançailles devant les chutes de la Bald River. « Josh et Morgan voulaient que je prenne leurs photos dans les montagnes », explique la photographe Kellie Elmore qui avait été engagée pour ce shooting.

Les chutes sont un cadre magnifique, même en hiver, mais les tourtereaux ont eu une surprise magique quand ils sont arrivés à pied alors qu’il faisait -3 °. Ils ont trouvé des chutes complètement gelées. « Nous ne le savions pas quand nous avons planifié le shooting, mais quelques jours auparavant, nous avons découvert par le biais des médias sociaux que les chutes étaient gelées», explique Kellie. « Mais ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’était à quel point cela était impressionnant dans la réalité lorsque nous sommes arrivés sur les lieux. »

Le couple s’est alors présenté devant ces chutes gelées pour faire un shooting unique et mémorable. « Honnêtement, je n’aurais jamais imaginé que cela arriverait », explique Kellie. « Je suis ravis d’avoir fait ses photos qui sont vraiment à couper le souffle ». Voici ces photos :

7

6

4

3

1

Pour découvrir d’autres magnifiques photos de cette photographe, vous pouvez visiter son site internet ou sa page Facebook.

crédit photo : Kellie Elmore

6 commentaires

  1. très belles photos, la dernière présenté ici mériterait un petit redressement pour avoir un sol bien horizontal…

    ils ont du avoir froid les mariés 🙂