Coucours spydercheckr 48 par Datacolor : Le gagnant a été choisi par un tirage au sort

48-pastilles-2018

Ce concours concernant le Spydercheckr 48 dans un étui portable rigide avec support pour trépied offert par Datacolor, se terminant le 19 janvier 2018, j’ai procédé au tirage au sort afin de déterminer le gagnant. C’est Monsieur Nicolas qui est le gagnant du Spydercheckr 48. Il recevra son prix par la poste dans 10 à 15 jours.

La Spydercheckr 48

Nous avons eu 51 participants pour ce concours, ce qui est moins de participants que lors de notre précédent concours, dans lequel les lecteurs pouvaient gagner une sonde de calibration Spyder 5 Pro de Datacolor en octobre 2017, où 1200 participants s’étaient inscrit. Mais comme ce produit est un peu moins connu, utilisé plus rarement, et que la durée de ce concours était plus courte que le précédent, c’est quand même une belle réussite, surtout pour ceux qui découvrent l’utilité de cette mire de calibration.

La spydercheckr 48 permet de capturer des couleurs cohérentes quel que soit l’appareil photo utilisé, le type de capteur (plein format, APS-C ou micro 4/3) ou le genre d’éclairage qui se trouve dans une scène afin d’améliorer le rendu d’une photo, et d’appliquer facilement ces résultats à votre flux de travail avec un logiciel de dématriçage de fichiers RAW, tel que Photoshop Camera Raw ou Lightroom.

Son design robuste intègre 48 pastilles de couleurs spectrales et complémentaires, ainsi qu’un logiciel d’étalonnage facile à utiliser, le tout permet un étalonnage personnalisé, afin d’accélérer le processus de post-traitement en procurant des couleurs cohérentes et fidèles à la scène dès le départ.

Le sac photo Lowepro

Je vous rappelle en terminant que notre concours permettant de gagner un sac photo Lowepro ProTactic 350 AW, se poursuit jusqu’au 10 février 2018. Alors ceux qui sont intéressés par ce sac photo de grande qualité, peuvent encore s’inscrire en cliquant sur ce lien : Lowepro ProTactic 350 AW.