Meike a dévoilé son nouveau grip avec batteries et télécommande sans fil pour les boîtiers Sony a9 et a7R III

201801141332198113_1

Le fabricant d’accessoires Meike a dévoilé les détails de son nouveau grip pour les boîtiers Sony a9 et a7R lll qui peut contenir deux batteries et sera offert avec une télécommande sans fil.

Un nouveau grip de Meike

La poignée grip MK-A9 Pro de Meike est conçue pour rendre la prise de vue verticale plus confortable. Elle est équipée d’un déclencheur, de deux boutons personnalisés, d’un bouton AF, d’un joystick et de deux molettes de commande. En outre, la poignée fonctionne comme un récepteur radio à distance sans fil lorsqu’elle est utilisée avec la télécommande fournie avec le kit.

Fonctionnant sur des signaux radio 2,4 GHz, la poignée peut être utilisée à une distance allant jusqu’à 100m, et offre des fonctionnalités. Notamment l’unité peut également fonctionner comme une minuterie, un intervallomètre, et comme un déclencheur Bulb pour des expositions prolongées.

poignée-2018

La poignée grip est fournie avec un insert à deux piles, mais pas les piles elles-mêmes. Les expéditions débuteront le 31 janvier et l’unité sera vendue environ 120 $. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site internet de Meike.

[via: SAR]