Fujifilm INSTAX SHARE

Les smartphones et autres appareils mobiles gagnent en popularité depuis quelques années. Beaucoup de gens utilisent ces appareils portables pour prendre des photos et les téléverser sur Facebook et Instagram.

Certains utilisateurs souhaitent aussi pouvoir avoir en leur possession un tirage papier de leur photos. La Fujifilm Instax Share est une imprimante de poche qui pourrait répondre aux besoins de ces utilisateurs de smartphones. Cette imprimante portable qui se glisse facilement dans un sac à main, permet d’imprimer des photos simplement, partout où que vous vous trouviez.

Elle se connecte sans fil à votre téléphone intelligent via une application gratuite appelé « Instant Share », qui est disponible pour iOS et Android. Cette petite unité portable peut imprimer vos photos en moins de 20 secondes, en plus de pouvoir imprimer en couleur, elle peut vos images en N&B et en sépia. Les outils d’édition dont cette imprimante dispose ne rivalisent pas avec un logiciel évolué, mais ils sont bien conçus et facile à utiliser .

Simplicité, rapidité et surtout compacité, toutes des qualités qui plairont aux gens désireux d’avoir à porté de main leur propre imprimante personnelle.

Cette Fujifilm Instax Share fonctionne avec des piles CR2 ou via un adaptateur secteur.

Prix : 200 $.