GNARBOX : Éditer et partager vos photos sans l’aide d’un laptop

gnarbox

GNARBOX est un nouveau produit qui permet, via un appareil mobile, d’éditer, de classer et de partager ses photos sans avoir besoin d’utiliser un laptop. Une excellente solution tout-en-un pour les photographes aventureux.

Ce nouveau produit peut replacer entièrement un ordinateur portable. En effet, le GNARBOX est équipé d’un CPU quad-core, de 4GB de mémoire vive, d’un disque dur flash de 128 Giga, d’une autonomie de 6-8 heures, et du Wi-Fi à 300Mb/s. Le boîtier du GNARBOX résiste à l’eau, aux chocs, et à la poussière.

gnarbox2

Pour l’utiliser, il vous suffit de le connecter à votre appareil photo, établir un lien Wi-Fi via votre smartphone, puis ouvrir l’application GNARBOX.

process

Vos photos et vidéos seront automatiquement téléchargées dans le GNARBOX. Vous pourrez alors les classer, les éditer à leur pleine résolution, et les partager. Ce petit appareil de poche peut remplacer un disque dur externe ainsi qu’un laptop. Les concepteurs du GNARBOX nous disent que :

« Nous avons combiné les capacités d’un ordinateur portable puissant, avec la mobilité d’un smartphone afin de permettre aux photographes aventureux de voyager léger. »

eliminate

Quatre smartphones peuvent être connectés à l’appareil en même temps, afin de faciliter les échanges de photos et de vidéos vers les réseaux sociaux ou les services de stockage en ligne..

surfer
photog

Le GNARBOX sera vendu environ 149 $ / 130 euros dès le mois de mars 2016. Pour plus de détails, vous pouvez visiter la page Kickstarter du projet..