L’application Eyefi Mobi maintenant compatible avec la fonctionnalité Wi-Fi native des appareils mobiles

Desktop

Initialement conçu pour fonctionner avec les cartes SD Mobi Eyefi, l’application pour appareils mobiles Eyefi Mobi (iOS, Android) prend désormais en charge plus de 50 appareils avec le Wi-Fi intégré.

Les vidéos et les photos sont transférées instantanément de votre smartphone ou tablette dans le Eyefi Cloud. Matt DiMaria, Ceo chez Eyefi nous dit :

Pour la première fois, les photographes amateurs qui utilisent leurs smartphones, notamment l’excellent Sony Z5 ou l’Iphone 6s qui produit d’excellentes vidéos 4K, peuvent maintenant utiliser une seule application et service du Cloud Computing qui gère efficacement tous leurs fichiers numériques.

Les photographes peuvent ainsi passer plus de temps à prendre des photos, sans devoir jouer avec des câbles et un patchwork d’applications mobiles.

Pour utiliser les fonctionnalités Wi-Fi natives de votre appareil, vous devez être abonné au Eyefi Cloud. Les abonnés actuels recevront gratuitement la nouvelle fonctionnalité. Pour plus de détails, visitez le site de EyeFi.