Le X-PRO 2 sera dévoilé au CES 2016 ?

X-Pro1

2016 marquera la quatrième année de la sortie du Fujifilm X-Pro 1. Selon de nouvelles rumeurs, c’est au CES 2016 que Fuji dévoilera enfin son nouvel appareil photo. Ce sera dit-on, une mise à niveau importante, notamment du capteur, des algorithmes du système autofocus et du viseur optique.

Mais si par malheur Fuji ne présente pas son apn au CES, quand le fera-t-il ? Eh bien, il y a beaucoup d’autres occasions :

CP + 2016 : ce spectacle est devenu très populaire auprès des fabricants, car il se déroule au Japon.

WPPI 2016 : les produits Fuji ont gagné en popularité depuis quelques années auprès des photographes de mariages. Ce salon serait une bonne occasion pour Fuji de dévoiler son appareil qui est très bien adapté à ce genre de photos.

PhotoKina 2016 : ce spectacle arrive tous les deux ans, et c’est le plus important dans l’industrie de la photo. C’est également un moment clé pour la présentation de nouveaux produits, car il se produit à la fin de septembre; quelques semaines avant Noël.

PhotoPlus 2016 : pour une grande partie de la presse américaine, c’est un salon important. Fuji pourrait en profiter pour dévoiler son apn.

Comme vous le voyez les occasions ne manquent pas. Alors attendons le CES 2016, et si le X-PRO 2 n’est toujours pas là, les adeptes des excellents appareils Fuji pourront toujours compter sur d’autres salons importants.

[via]