Fuji et Michael Kors font équipe pour créer l’Instax Mini 70 de luxe

Sans titre

Fuji s’est imposé comme le plus grand fabricant d’appareils instantanés. Ses Instax se vendent très bien. La société nipponne cherche donc à produire de nouveaux appareils. Fuji a décidé de faire équipe avec le célèbre designer Michael Kors afin de produire une nouvelle édition limitée de son Instax Mini 70.

Mark Yamamoto, PDG de Fuji en Amérique du nord nous dit :

La mode et la photographie permettent de donner un choix aux individus afin qu’ils puissent s’exprimer. Cet INSTAX Mini 70 dessiné par Michael Kors est le summum du style. la photographie instantanée est en pleine explosion. Les consommateurs peuvent maintenant faire le choix d’acquérir un INSTAX de luxe conçu par Michael Kors.

Le nouveau MICHAEL KORS x FUJIFILM INSTAX Mini 70 est offert dans une couleur or métallique, un logo Michael Kors se trouve sur le corps, et sa signature sur la porte arrière de l’appareil.

En bonus supplémentaire, l’appareil dispose d’un mode selfie intelligent qui ajuste automatiquement les paramètres pour capturer l’image parfaite. Il suffit de faire votre cadrage avec le miroir orienté vers l’avant à côté de l’objectif, et de déclencher.

Prix et disponibilité

Cet appareil édition limitée sera livré avec un film instantané quand il sera sur les tablettes des magasins à la fin octobre 2016. Il est prévu pour être disponible un peu avant la saison des vacances. Le prix n’a pas été dévoilé pour le moment.

[via]