Transformer votre ordinateur en un écran tactile avec l’AirBar

unspecified

Nous avons tous déjà essayé de tapoter notre écran d’ordinateur en espérant que celui-ci réagisse comme le ferait l’écran d’une tablette. C’est bien sûr impossible, mais peut-être pas, depuis qu’un tout nouvel accessoire est arrivé sur le marché. Le AirBar, transforme votre PC en un appareil doté d’un écran tactile. Étant compatible avec la plupart des ordinateurs portables Chromebook et PC exécutant Windows 8.1 ou 10, cet accessoire permet aux utilisateurs d’activer rapidement et en douceur les fonctionnalités tactiles sur leurs ordinateurs portables.

Élégant et léger, une fine barre noire mate se fixe magnétiquement au bas de votre ordinateur portable. Vous n’avez même pas à télécharger un logiciel pour que le AirBar fonctionne. Il suffit de le brancher via un port USB. Ce dispositif ingénieux et simple, utilise la technologie brevetée zForce Air de Neonode, qui émet un champ lumineux invisible sur l’écran de votre ordinateur portable permettant de détecter le toucher des doigts et ce, même s’ils sont gantés.

Remo Behdasht, vice-président senior d’AirBar Devices chez Neonode nous explique :

Nous avons développé ce produit sachant qu’il n’y a vraiment rien d’autre comme ça sur le marché. Les gens qui voulaient accéder à des fonctionnalités d’un écran tactile étaient très limitées par la marque et le coût de leur ordinateur. Les nombreuses pré-commandes démontrent que la demande pour ce dispositif était là. Nous avons créé le AirBar pour tous les créatifs.

Prix et disponibilité

Vous pouvez transformer votre ordinateur portable en un ordinateur portable à écran tactile avec l’AirBar pour 70 $ et choisir parmi les options de 13,3 pouces, 14 pouces et 15,6 pouces. L’appareil est actuellement disponible ici, et sera également vendu sur Amazon et Walmart dans les mois à venir.

3 commentaires

  1. Si quelqu’un l’achète et peut tester sur macbook je suis preneur des retours, même limités.
    Sur le site ils restent très flou à ce sujet.

    Merci !

    1. Il faudrait envoyer un email à l’entreprise et leur demander. Je vais le faire et dès que j’ai une réponse je l’a posterai.

      1. Ils sont rapide chez Neonode. Voici leur réponse à votre question :

        « AirBar est compatible avec les systèmes d’exploitation tels que Windows 8 et 10 ou Chrome OS, lesquels ont un support tactile intégré. Bien qu’il puisse toujours y avoir certaines fonctionnalités de disponibles sur d’autres systèmes d’exploitation, celles-ci ne sont pas officiellement prises en charge pour le moment. »