Macphun lance Aurora HDR 2018 pour Windows

aurora_HDR

Aujourd’hui, Macphun a annoncé la publication de la dernière version de son logiciel de création HDR. Aurora HD 2018 sera bientôt disponible pour le précommander et il sera disponible pour les ordinateurs utilisant Windows, et pas seulement pour Mac.

En association avec Trey Ratcliff

Le logiciel a été co-développé avec le photographe Trey Ratcliff, dans le but de simplifier la création de photos HDR. Depuis son lancement en novembre 2015, 1,7 million utilisateurs l’ont acheté. Depuis son lancement pour MAC, plus de 10 mises à jour ont été ajoutées, et la dernière vient avec de nouvelles fonctionnalités.

Comme l’a souligné Trey Ratcliff, Aurora HDR 2018 est « complètement nouveau, significativement plus rapide et dispose d’outils encore plus puissants ». En plus de devenir disponible pour les utilisateurs de PC, il sera vendu avec quelques améliorations.

Les nouveautés

  • Outil de correction des objectifs – Le nouveau filtre de correction des objectifs permettra de corriger facilement toutes sortes de distorsion de l’objectif:du barillet et du coussinet à l’aberration chromatique et au vignettage.
  • Une nouvelle interface – Redessiné à partir de zéro, l’interface utilisateur moderne et réactive, apportera une meilleure expérience à l’édition de photos HDR.
  • Amélioration de la vitesse de traitement – Il sera jusqu’à 4 fois plus rapide pour le traitement d’images RAW et une performance de masquage jusqu’à 200% plus rapide. Cela signifie qu’Aurora HDR 2018 sera nettement plus rapide que la dernière version.
  • Version multi-plateformeAurora HDR 2018 sera disponible à la fois pour les utilisateurs de Mac et PC avec des fichiers interchangeables, ce qui permettra aux utilisateurs de partager la même les mêmes données HDR.

Comme Macphun le mentionne, il y aura encore d’autres nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées, mais la liste complète sera annoncée simultanément lors de la période de pré-commande. En ce qui concerne la disponibilité, Aurora HDR 2018 sera disponible pour les précommands le 12 septembre et sortira le 28 septembre 2017.

Ceux qui précommandent Aurora HDR 2018 auront accès aux mises à niveau de leur logiciel pour 49 $ et les nouveaux utilisateurs devront payer 89 $. Si vous le commandez après le 28 septembre, vous devrez payer 59 $ en tant qu’utilisateur existant et 99 $ si vous êtes un nouvel utilisateur. Pour vous inscrire et recevoir des notifications pour la période de précommande, vous pouvez visiter le site internet de Macphun.