Dpreview vient d’attribuer ses prix des meilleurs produits photographiques dans trois catégories dont le Sony A7r III dans la catégorie appareil photo

prix-2017

Bien que certains photographes ne prennent pas au sérieux ce site internet (je ne nommerai personne pour ne pas partir un débat stérile), Dpreview vient de décerner ses prix des meilleurs produits photographiques dans trois catégories. Voici les produits de l’année 2017 dans les catégories : appareil photo, appareil compact et zoom.

Le Sony a7R III

Le Sony a7R III a remporté le prix du meilleur appareil photo de l’année.

sony-a7r_III-2017

Voici ce qu’il mentionne à son sujet :

Vous l’avez deviné – l’un des derniers appareils photo sortis en 2017 a fini par prendre la première place. Le Sony a7R III est un appareil photo vraiment impressionnant, qui combine des images fixes avancées et des caractéristiques vidéo dans un boîtier conçu pour satisfaire les besoins des professionnels et des amateurs. Alors que l’a9 est plus rapide, et dispose d’un système autofocus mieux optimisé pour les sports, l’a7R III est un appareil photo à objectif interchangeable sans miroir pour le reste d’entre nous, et un gagnant bien mérité de notre prix du meilleur appareil photo de 2017.

Le Sony RX10 IV

L’autre produit photographique présenté par Dpreview comme étant le meilleur produit photographique de l’année 2017 est le RX10 IV, il a remporté le prix du meilleur appareil photo compact de l’année.

awards-best-compact-camera-2017

Voici ce que Dpreview mentionne à son sujet :

Bien que cela puisse sembler une mise à jour relativement mineure du RX10 III de l’année dernière, le Sony Cyber-shot RX10 IV est un appareil photo beaucoup plus attrayant grâce à l’ajout de l’autofocus à détection de phase. Il cherche rarement pour se concentrer sur un sujet même à 600mm. Bien qu’il ne puisse pas gérer le suivi des sujets comme le ferait un reflex numérique, il est incroyablement performant à la fois pour les images fixes et la vidéo, et cela combiné avec le zoom 24-600mm pour une combinaison imbattable. En tant que tel, le Sony Cyber-shot RX10 IV remporte notre prix pour le meilleur appareil photo compact de 2017.

Le Sony FE 16-35mm f/2.8 GM

Le dernier produit photographique présenté par Dpreview comme étant le meilleur produit photographique de l’année 2017 est l’objectif Sony Fe 16-35,, f/2.8 GM, il a remporté le prix du meilleur zoom de l’année 2017.

awards-best-zoom-lens-2017_1

Voici ce que Dpreview mentionne à son sujet :

Pendant de nombreuses années, on a reproché à Sony d’offrir une gamme relativement petite d’optiques de haute qualité, mais des produits comme le nouveau 16-35mm f/2.8 GM prouvent que l’entreprise a ce qu’il faut pour fabriquer des optiques de classe mondiale. Il offre des images bien piquées même à sa plus grande ouverture, il fait la mise point rapidement et peut produire quelques-uns des plus beaux « starbursts » que nous ayons jamais vus. Cet objectif sera utile pour tout, des paysages aux sports d’intérieur en passant par les mariages. Le Sony FE 16-35mm f/2.8 GM remporte notre prix du meilleur zoom de 2017.

[via Dpreview]

3 commentaires

  1. 3 prix discerné à Sony, (je n’ai pas du tout suivi le sujet), il y a combien de prix en tout ? et combien ont eu les autres fabriquants ?

  2. …oui il aurait été bon de prolonger ce classement. Pour ma part,je sais juste que l’ Olympus OMD E-M10 Mark III remporte la catégorie « entrée de gamme ». Pour le reste du classement, direction DPREVIEW

    1. En effet, il y a plusieurs autres prix dans plusieurs catégories. J’ai mentionné ceux-ci car ce sont les prix de « base » : appareil photo, compact et petit zoom.