Adobe vient de sortir la dernière version autonome de Lightroom

lr-6-2017

Adobe vient de publier la dernière version autonome de Lightroom. Avec la nouvelle mise à jour 6.14, l’ère des nouvelles versions de Lightroom sans abonnement vient de prendre fin.

Lightroom sans abonnement

Lightroom 6.14 n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité majeure. Au lieu de cela, il offre une compatibilité avec plusieurs nouveaux boîtiers et objectifs, ainsi que la correction de certains bogues. Adobe nous explique :

L’objectif de cette version est de fournir aux clients utilisant la version perpétuelle un support pour un plus grand nombre d’appareils photo, de profils d’objectif et la corrections de bogues qui ont été introduits dans les versions précédentes de Lightroom.

Comme annoncé par Adobe en octobre, cette version est la dernière mise à jour que Lightroom 6 recevra, et Lightroom 6 est la dernière version autonome de Lightroom qu’Adobe publiera.

Lightroom 6 peut ne pas être compatible avec les fichiers RAW des futurs appareils photo. Si vous avez l’intention de rester fidèle à Lightroom 6, vous avez une solution: les futurs appareils photo seront pris en charge par Lightroom 6 et d’autres logiciels existants à l’aide du convertisseur gratuit Adobe DNG, que vous pouvez télécharger ici (Windows) et ici (Mac OS).

[via Adobe I DPReview)

Un commentaire