Vous pouvez maintenant avoir le mode portrait du Google Pixel 2 sur les anciens téléphones gratuitement

portrat-mode-2018

Le smartphone Google Pixel 2 occupe actuellement la première place sur la liste des meilleures caméras pour smartphone de DxO avec un score impressionnant de 98. C’est un appareil photo à objectif unique, mais il offre le « mode portrait » à la fois sur la caméra avant et arrière. Cette fonctionnalité n’était pas disponible sur les anciens téléphones de Google, mais vous pouvez désormais l’obtenir même sur certains appareils plus anciens.

Le Google Pixel 2

Le développeur Charles Chow a rendu le « mode portrait » disponible gratuitement, pour le téléphone original Google Pixel, ainsi que pour le Nexus 5X et le Nexus 6P.

Comme l’écrit Chow dans son blog, Camera NX V7.3 est un mode de camera Google « modifié pour débloquer la plupart des fonctionnalités exclusives au Pixel 2 pour le Nexus 2015 et les téléphones Pixel originaux. » La mise à jour qu’il a lancée vous permet de débloquer le « mode portrait » des anciens téléphones, donc ce n’est plus seulement réservé au Pixel 2.

Chow nous explique que la nouvelle version a été testée sur son Nexus 5X. Cependant, il écrit que cela devrait fonctionner sur les téléphones Nexus 6P et Pixel 2016 également. Si vous avez un de ces téléphones, vous pouvez l’essayer. Mais selon certains utilisateurs, son petit « hack » ne fonctionne pas toujours très bien. Si vous voulez quand même tenter l’expérience, les liens de téléchargement sont disponibles sur Chromloop, où vous pouvez également lire plus de détails techniques sur cette mise à jour.