Zyl : Redonnez du sens à vos photos en les organisant de différentes façons grâce à l’I.A.

zyl-2018

Zyl, est une application qui offre plusieurs options intéressantes pour ceux qui prennent des photos avec leurs téléphones intelligents. Il y a beaucoup d’applications de gestion de photos disponibles qui peuvent vous aider à trier vos centaines d’images sur votre appareil mobile. Mais si vous avez besoin d’aide de la technologie et de l’intelligence artificielle, vous devriez essayer Zyl.

Zyl l’application intelligente

Anciennement connu sous le nom de Comet, les créateurs de cette application affirment que Zyl est la première galerie de photos qui est alimentée par l’I.A. et elle vous aide non seulement à gérer vos photos, mais elle utilise également des algorithmes d’apprentissage profond pour s’adapter à vos habitudes liées à la photo.

« Nous voulions vraiment nous concentrer sur les souvenirs – nous avons conçu une application basée dur l’intelligence artificielle pour gérer vos souvenirs », explique le cofondateur et chef de la direction, Mathieu Spiry.

38757535775_603fc4a326_o

Lorsqu’elle s’appelait Comet, son objectif principal était de vous permettre de créer des albums collaboratifs et de les partager avec quiconque souhaitant avoir accès aux photos et vidéos. Cette fonction est toujours présente, mais ils sont également ajoutés quelques fonctionnalités supplémentaires. Zyl localise puis supprime les doublons et même les photos floues afin que vous ayez plus d’espace sur votre smartphone.

L’application détecte également vos photos « les plus belles et les plus oubliées » au fil du temps afin que vous puissiez regarder les photos que vous avez postées les années passées. Et si vous êtes préoccupé par vos photos flottant sur le « cloud », cette application prend en charge uniquement les photos sécurisées et stockées sur votre smartphone.

L’entreprise a levé 1 million d’euros au début de cette année et compte maintenant 16 personnes. De nombreuses startups ont essayé de remplacer l’application par défaut sur votre téléphone. Mais l’application Photos n’a pas beaucoup changé au cours des dernières années. Zyl pourrait être la réponse à ceux qui stockent plusieurs centaines de photos sur leurs téléphones.

1_t7Id1P5UVG46vh7eXzdzFg-696x392

Si vous avez déjà utilisé Comet auparavant, vous devrez peut-être le mettre à jour avec Zyl pour pouvoir enfin profiter de l’I.A. pour mieux gérer vos photos. L’interface est simple et agréable, l’espace de stockage est sans limite et bien sûr, elle est gratuite !

Si vous êtes intéressés par Zyl, vous pouvez la télécharger gratuitement depuis le Google Play Store pour les appareils sous Android, ou depuis l’Apple Store pour les appareils sous iOS. Pour plus de détails, vous pouvez également visiter le site internet officiel de Zyl.