Assistons-nous au même problème qui a affecté les iPhones d’Apple ?

google-pixel-2018

Si vous avez remarqué que votre Pixel 2 chauffait étrangement dernièrement ou que la durée de vie de la batterie était soudainement réduite, vous n’êtes pas le seul. Comme le souligne 9to5Google, les utilisateurs des téléphones intelligents Pixel 2 et Pixel 2 XL ont signalé à Reddit et à la communauté d’utilisateurs des smartphones de Google, que leurs téléphones rencontraient des problèmes depuis l’installation de la mise à jour de sécurité en février. Ben Schoon, de 9to5Google, a rapporté que son propre Pixel 2 XL chauffait même en mode veille depuis la mise à jour, et que la durée de vie de la batterie était considérablement réduite.

Certains utilisateurs ont signalé les deux problèmes affectant leurs téléphones, tandis que d’autres n’en ont rencontré qu’un seul ou aucun. Certains rapports indiquaient qu’ils ont constaté une plus grande décharge de la batterie, de manière incohérente, même avec une utilisation similaire de leur téléphone.

La plupart des plaintes semblaient indiquer que les problèmes étaient survenus après l’installation de la mise à jour de sécurité de ce mois-ci, bien que ce qui pourrait être à l’origine de ces problèmes soit toujours inconnu. Engadget a communiqué avec Google à propos de ces problèmes et ils mettront à jour cette histoire lorsqu’ils auront plus d’informations.

J’espère sincèrement que n’assistons pas au même problème que les iPhones d’Apple ont connu il y a quelques mois. Ce serait vraiment dommage mais surtout désolant de la part d’une entreprise aussi sérieuse que Google. Mais comme le dit Engagdet, nous verrons bien ce que Google répondra.

[via engadget]