Adobe s’excuse pour les bug de Lightroom Classic CC et publie une mise à jour corrective

Lightroom update
Lightroom update

La dernière mise à jour de Lightroom Classic CC était une «mise à jour massive» – des profils de caméra pour Lightroom et ACR ! Malheureusement, elle est venue avec un ensemble de bugs exaspérants qui, à en juger par les forums, ont laissé les utilisateurs d’Adobe frustrés.Mais n’ayez pas peur: le géant du logiciel est de retour avec des excuses et une série de corrections de bugs sous la forme d’Adobe Lightroom Classic CC 7.3.1.

L’update a été mise en ligne ce matin, avec ces excuses sur le blog d’Adobe:

Nous avons entendu vos commentaires et avons senti que certaines parties de la publication ne respectaient pas le niveau de qualité auquel nous nous sommes tenus.Nous sommes heureux de signaler que ces problèmes ont été résolus et sont maintenant disponibles pour téléchargement immédiat. Certains des problèmes résolus comprenaient la conversion de préréglages, le tri et la copie / le collage de profils, les erreurs de traduction et les corrections d’erreurs.

Vous pouvez télécharger la mise à jour et lire les notes de version complètes à ce lien , voici un résumé :

  • Un problème où certains presets ne convertissaient pas au nouveau format.
  • Un problème avec les préréglages hérités N & B dans lesquels le profil est réinitialisé sur Adobe Standard
  • Un problème où les préréglages de développement ne se triaient pas correctement
  • Erreurs de traduction dans d’autres langues pour certains profils
  • Un problème où les utilisateurs étaient incapables de copier / synchroniser les paramètres Black et White Mix
  • Problèmes d’erreur du catalogue de sauvegarde Lightroom.
    • Remarque: Pour résoudre le problème de corruption dans les catalogues sauvegardés, effectuez une mise à jour vers Lightroom Classic CC v7.3.1, puis sauvegardez à nouveau vos catalogues. Si vous sauvegardez vos catalogues sur macOS, reportez-vous à ce problème connu relatif à la compression de catalogue ci-dessous.
  • Problème connu sur macOS uniquement: Lors de la sauvegarde de vos catalogues sur macOS, Lightroom Classic ne compresse pas (zip) les catalogues dont la taille de fichier est inférieure à 4 Go. Pour contourner ce problème, compressez manuellement les fichiers de catalogue sauvegardés . Les fichiers compressés occupent moins d’espace disque. Par défaut, Lightroom Classic enregistre les catalogues sauvegardés dans l’emplacement suivant sur macOS:
    • / Users / [nom d’utilisateur] / Pictures / Lightroom / [nom du catalogue] / Sauvegardes

Pour mettre à jour la version, exécutez simplement la mise à jour dans l’application de bureau Creative Cloud.

banner
%d blogueurs aiment cette page :