Un photographe qui semble très heureux à l’idée d’être papa, a exercé sa créativité sur le ventre de sa femme, alors qu’elle était encore enceinte.
Le photographe Simon Schaffrath post-traitait pendant une semaine chacune de ses photos à l’aide du logiciel Photoshop. Il nous dit que la modélisation a été très amusante pour eux. Bien sûr, ils ont utilisé uniquement des produits non toxiques pour la peau, notamment de la pâte à modeler.
Fait amusant : pendant les prises de vue, Theo bougeait souvent dans le ventre de sa mère, ce qui causait des fissures dans le paysage. En attendant la naissance de l’enfant, Schaffrath a fait encadrer les photos et les a placé dans la chambre de Theodore. Voici comment un photographe enthousiaste arrive à évacuer le trop-plein de créativité durant ses temps libres.
Désolé pour la bande noire sur la dernière photo; j’ai dû la censurer après avoir reçu un avertissement de la part de Google il y a quelques semaines, me disant que certains de mes articles contenaient des photos « inappropriées ».
[via]
crédit photo : Simon Schaffrath
2 Responses
Comment ce fait-il que google ai son mots à dire, c’est un truc de dingue ???
Votre blog est hébergé ou repose sur une de leur solution ? ou peut être ils jouent sur l’argument du référencement ?
Pour payer mon hébergeur, j’ai de la publicité Adsense. C’est Google qui définit les règles.