L’AER est basé sur l’idée que vous n’avez pas besoin d’un drone pour prendre des clichés aériens; simplement un appareil peu dispendieux. Cet accessoire est tout simplement une fléchette en mousse conçu pour voler en ligne droite tout en protégeant votre GoPro placé à l’avant. Tout ce que vous avez à faire est de tirer votre caméra dans les airs; votre GoPro 3+, 4, ou 5, fera le reste.
Voici une intro rapide afin que vous puissiez voir exactement le genre de film que vous pouvez réaliser à l’aide de l’AER:
Il n’y a vraiment plus d’expliquer à donner. Le co-fondateur, Mark de Boer et ses amis aimaient l’idée d’un drone, mais voulaient un moyen moins coûteux pour réaliser leurs photos; ils ont donc conçu l’AER. Maintenant, des photos comme ces selfies aériennes peuvent être réalisées sans avoir à acheter un drone couteux.
le projet qui est à l’étape de financement sur Kickstarter, attend de recevoir les fonds nécessaires. Lorsque cela sera fait, l’AER sera vendu 50 $ / 40 € environ.
[via]
2 Responses
Ah putain la voilà la bonne idée simple où il fallait y penser dont je parlais dans l’article sur le concept de flash sous l’objectif.
J’ai pas de go pro mais si j’en avais une , j’achèterais direct, cela est aussi une bonne idée cadeau dans ce budget, et le tarifs est très honnête comparé à d’autres projets.
Oui en effet, c’est simple et peu onéreux.