Prendre la photo parfaite et être au bon endroit au bon moment est souvent une question de chance. Les choses peuvent se passer en un clin d’œil. Un photographe de rue doit être toujours prêt à pointer son appareil sur une scène ou un sujet. La photographie de rue est une errance créative qui peut être une excellente façon de développer son regard de photographe. Voici dix exemples d’une parfaite synchronicité.
Flora Polvado
Charlotte Baxter
Vanessa
Charlotte Baxter
Daria B
Shruti J.
GlitterGlitch
Vicky Skelton
maryhadalittlelamb
Charlotte Baxter
Errer dans une ville et découvrir des « moments photographiques », permet de développer doucement votre aptitude à voir ce que les autres ne voient pas. L’errance créative est plus qu’une méthode pour apprendre à photographier, c’est également une façon de tisser des liens étroits entre la synchronicité de la vie et votre talent créatif, vous permettant au final d’enrichir celle-ci comme peu de loisirs pourraient le faire.
[via]
2 Responses
C’est bien dommage de ne pas citer vos sources. Utiliser une photo sans créditer l’auteur, c’est un peu moyen pour un blog photo….
Vous avez raison. Je vais corriger cela dans les jours à venir. C’est un article fait rapidement et j’ai oublié de créditer les auteurs des photos. Toutefois le texte est de moi et à la fin un « via » vous dirige vers le site source. Je n’ai donc pas tout oublié. 🙂