nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Kodak annonce le Printomatic : Un appareil photo instantané de 10 mégapixels

Table des matières

kodak-printomatic-zink-instant-camera_1

Suite à sa forte reprise dans l’arène de la photographie, Kodak a récemment annoncé un appareil photo numérique appelé Printomatic permettant d’imprimer des photos instantanées. L’appareil utilise un capteur de 10 mégapixels et enregistre des images sur une carte numérique (mais intégré au boîtier), et également un système d’impression sans encre sur papier Zink de 2.5 x 7.5 cm à l’aide de la chaleur.

kodak-printomatic-instant-camera-zink-21

Si cet appareil photo vous semble familier, c’est parce que le Printomatic est un Polaroid Snap amélioré. De plus il est vendu moins cher, cela lui permet d’attirer une clientèle de jeunes photographes amateurs d’impressions instantanées. Le Printomatic est une étape naturelle pour Kodak, qui, à partir de sa caméra Super 8, qui a déjà été lancée, est de retour en photographie en fusionnant l’ère numérique moderne avec plus de 100 ans d’expérience dans le film analogique.

Fiche technique

  • Capteur de 10 mégapixels
  • Flash intégré
  • Batterie lithium ion
  • Modes d’image : couleurs vibrantes, noir et blanc
  • Indicateur de charge de la batterie
  • Stockage : carte MicroSD™
  • Offert en gris ou jaune

Kodak a reconnu la nécessité de concevoir un viseur numérique et une capture du son numérique dans son nouveau boîtier. De même, le Printomatic offrira un moyen abordable de capturer des images simples numériquement pour un partage normal et quotidien, mais également pour le plaisir d’avoir une vraie photo entre les mains. Le Printomatic sera disponible pour 69,99 $ ce mois-ci sur Amazon et d’autres détaillants autorisés.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager