Canon a fait breveté des trois nouveaux objectifs, y compris le 300mm f/4 IS, le 24mm f/2.8 et le 50mm f/1.3.
Une mise à jour de son super téléobjectif
Canon vend actuellement le super téléobjectif EF 300mm f/4L IS USM pour ses appareils EOS depuis 2004. La nouvelle mouture intégrera des éléments à extra faible indice de réfraction, qui réduiront les défauts optiques, tels que les aberrations chromatiques.
la structure interne du nouveau Canon EF 300mm f/4 IS
Un 24mm et un 50mm
Canon travaillerait également sur un nouveau 24mm et 50mm. La version actuelle du EF 24mm f/2.8 est sortie sur le marché en 2012. La deuxième unité, un 50mm, sera dotée d’une ouverture de f/1.3. Certains se demandent pourquoi Canon offre une ouverture non conventionnelle (au lieu de f/1.2 ou f/1.4).
Pour l’instant, il n’y a aucun détail officiel concernant la date de mise en marché des ces nouvelles unités.
2 Responses
J’ai la vague impression que comme dans notre monde trés marketé CANON sort des nouveautés ..pour montrer à ses clients qu’il sort des nouveautés [ produits pas toujours aboutis , incomplets , ou mal positionnés dans la gamme , ] tout comme NIKON qui a de plus en plus de soucis avec ses appareils recents , poussières , lumières qui passe par le pas de vis etc… Il ne parait pas y avoir de vrais démarche pour compléter une gamme mais juste des rustines pour faire de la pub……
Canon et Nikon ne sont plus ce qu’ils étaient. Surtout depuis l’arrivée des « sans miroir » et des smartphones.