nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Apple OS X El Capitan améliorera les performances des applications Adobe Creative Cloud

Table des matières

Apple vient d’annoncer la prochaine version de son système d’exploitation OS X lors d’une conférence destinée aux développeurs.

Le successeur de Yosemite sera OS X El Capitan, version 10.11. Parmi les nombreuses nouvelles fonctionnalités et optimisations, on reteindra surtout le gain de performances qui améliorera la vitesse des logiciels Creative Cloud d’Adobe. OS X El Capitan comprendra « l’Apple’s Metal framework », qui offrira des performances 40 fois plus élevées que l’OpenGL, et réduira la charge CPU.

Adobe a annoncé qu’il adoptera la structure logicielle d’Apple dans toutes ses applications OS X. La société affirme que les tests qu’elle a effectués avec After Effects ont montré une amélioration impressionnante de la vitesse du rendu. Toutefois nous ne savons pas encore si ce nouveau framework améliorera les performances de Photoshop.

El Capitan est mis à la disposition des développeurs a partir d’aujourd’hui. Le lancement officiel se fera un peu plus tard cet automne.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés