nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Comment fabriquer une boîte à lumière pour moins de 10 $

Table des matières

photo1

Parfois ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures. Une équipe de petits malins a bricolé une boîte à lumière pour moins de 10$. Essentiellement ils ont utilisé une poubelle en plastique blanc et une source lumineuse. La configuration est assez simple. Vous devez prendre cette poubelle et placer la source lumineuse sur le dessus!

Cet accessoire vous permettra de prendre des photos de vos produits sans avoir à acheter une véritable boîte à lumière. De plus, contrairement à d’autres tutos, celui-ci permet de concevoir sa boîte en quelques minutes.

FO4ZQ4LIYB2EHKJ.MEDIUM

La chaîne Youtube « TheCrafsMan » a partagé une vidéo dans laquelle elle explique comment fabriquer ce diffuseur bon marché. Vous devez garder à l’esprit qu’une ampoule incandescente sur une boîte en plastique peut être dangereux. Surtout si la source lumineuse est très forte. Un éclairage à DELs sera plus sécuritaire. Si vous souhaitez que la surface soit réfléchissante sous l’objet, vous pouvez placer un morceau de verre dans la boîte.

Bien que cette boîte à lumière ne soit pas fait pour une utilisation professionnelle, elle peut dépanner les photographes qui font ce genre de photos occasionnellement.

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés