nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Datacolor dévoile sa sonde de calibration Spyder5

Table des matières

spyder5 datacolor

Datacolor vient d’annoncer la Spyder5, une nouvelle génération de sondes permettant de calibrer facilement un moniteur d’ordinateur et même une télévision.

La Spyder5 est dotée d’un moteur optique optimisé qui contient 7 détecteurs. Datacolor nous dit que le nouveau système offre un meilleur ajustement tonale des ombres et des dégradés plus lisses. Cette nouvelle génération comprend trois versions : EXPRESS, PRO et ELITE :

  • La Spyder5EXPRESS est un outil abordable qui offre un processus interactif simple en 4 étapes.
  • La Spyder5Pro inclut des fonctionnalités avancées, notamment un capteur de lumière ambiante intégré dans l’appareil et des réglages d’étalonnage plus précis.
  • La Spyder5ELITE s’adresse aux photographes professionnels. Elle offre une gamme illimitée des paramètres de calibration et un système d’analyse de l’affichage encore plus précis.

Vidéo promotionnelle

Prix et disponibilité

Les Spyder5EXPRESS, Spyder5PRO et Spyder5ELITE sont maintenant disponibles auprès de Datacolor et dans certains magasins pour environ 129 $ / 105 euros, 189 $ / 160 euros et 279 $ / 230 euros, respectivement. Pour plus de détails visitez le site de DataColor.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés