Bienvenue sur Le Blog Photo ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide pour éviter les pièges (Avant et Après achat!) : Subscribe Now!">Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !. Merci de votre visite, et à bientôt sur LBP 🙂 !
Bienvenue sur Le Blog Photo ! Merci de revenir sur le site, Avez-vous reçu mon guide pour éviter les pièges (Avant et Après achat!) ? Subscribe Now!">Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !. Merci de votre visite, et à bientôt sur LBP 🙂 !
Les rumeurs concernant le développement d’un nouveau boîtier équipé d’un capteur Full Frame vont bon train.
Selon une source très bien informée Fuji plancherait sur un tout nouvel appareil FF. Cet informateur nous dit que :
Fuji travaille en ce moment sur un appareil à grand capteur. Cette caméra en est aux premiers stades de son développement (ce qui laisse supposer que ce boîtier plein format ne sortira vraisemblablement pas cette année). Fujifilm a déjà préparé le terrain en offrant des lentilles Fujinon XF récemment annoncées conçues pour couvrir le format 24 x 36.
Cette nouvelle mystérieuse caméra serait un vrai concurrent aux appareils Sony plein format sans miroir. Nous en saurons dans les prochains mois.
Pris de passion pour la photo il y a quelques années, je suis Photographe professionnel formateur (Base de la photos, Lightroom, Photoshop, Capture ONE) & accompagnateur photographe pour Voyages-photos.com. Je suis partenaire Adobe, Fujifilm, Sony, Sigma, Tamron ... Bref, je m'amuse :)