nouveau : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

DxO acquiert Nik Collection de Google : Une mise à jour est prévue en 2018

Table des matières

nik-2017

L’histoire de la populaire Nik collection a débuté en 2012, lorsque Google a acquis le plugin de retouche photo de l’entreprise Nik Software. Au fil des années, la collection a subi une baisse de prix et a fini par devenir entièrement gratuite, ce qui a réjoui plusieurs photographes.

Nik collection

En mai 2017, nous apprenions que Google ne mettrait plus à jour cette collection de plugins. L’avenir de Nik Collection semble maintenant plus prometteur, car DxO a annoncé l’acquisition de la collection de Google et prévoit faire une mise à jour qui sera disponible vers juin 2018. La gamme de plugins de Nik collection comprend en ce moment :

  • Analog Efex Pro
  • Couleur Efex Pro
  • Dfine
  • HDR Efex Pro
  • Sharpener Pro
  • Silver Efex Pro
  • Viveza

La version actuelle de Nik Collection est toujours gratuite et disponible en téléchargement après avoir envoyé votre adresse e-mail sur le site Web de DxO. Si vous souhaitez être informés lorsque la nouvelle version sera publiée, vous pouvez également vous inscrire toujours via le site internet de DxO.

Après cette annonce; quel sera l’avenir cette populaire collection ? Restera-t-elle gratuite ? Je l’espère bien, car elle permet de compléter les fonctionnalités de Photoshop.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

  1. Selon le communiqué de Dxo la version 2018 ne sera pas gratuite, cependant sûrement intégré à la nouvelle version dxo lab et en plug un payant pour les autres logiciel. Donc seule la version actuelle restera gratuite.
    Ce qui est quand même logique tout travail mérite salaire.
    En tous cas les grandes manœuvres pour contrer Adobe ca fait plaisir.