nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Elinchrom dévoile ses Litemotiv Direct Softboxes avec 16 côtés

Table des matières

1

Elinchrom a dévoilé hier sa nouvelle gamme de modificateurs de lumière appelée “LiteMotiv Direct Modifiers.

les modificateurs d’Elinchrom ont 16 côtés. L’entreprise affirme que son objectif était de concevoir des outils pour les photographes pouvant former un cercle presque parfait avec des flashs utilisés à leur pleine puissance. Il y a deux tailles : 120 cm et 190 cm.

LiteMotiv

Ces modificateurs Litemotiv viennent avec un support robuste et peuvent accueillir des équipements Profoto, Broncolor, Elinchrom et Bowens. Elinchom nous dit que les Litemotiv Direct fonctionnent comme des “Beauty Dish” qui sont inévitablement plus grands que les réflecteurs normaux.

Prix et disponibilité

Le Litemotiv 120 cm est vendu environ 500 $ / 397 euros et le Litemotiv 190 cm environ 1 299 $ / 1000 euros. Les deux Litemotiv sont vendus avec un sac de transport. Pour trouver un distributeur agréé en France, cliquez ici. Pour plus d’informations, visitez le site de d’Elinchrom.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés