nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

GoWing Lens Holder : une version pour les appareils Micro 4/3

Table des matières

Le Lens Holder est un accessoire qui permet de remplacer rapidement un objectif en toute sécurité. Des versions pour les appareil Canon, Nikon et Sony existent déjà. GoWing vient de dévoiler la version pour les appareils Micro 4/3.

Ce petit accessoire permet de transporter avec soi trois objectifs sans devoir utiliser un sac. Les objectifs sont montés sur un dispositif pouvant pivoter à 360 degrés permettant un remplacement rapide et sûr. Sans être révolutionnaire, le Lens Holder peut être fort utile si vous utilisez trois objectifs de base et que vous n’aimez pas être gêné par un sac à dos. Voici une vidéo montrant la façon dont tout cela fonctionne :

Ici nous voyons la version pour les appareils photos Canon, mais le principe est le même pour la version 4/3. Le Lens Holder sera disponible dans quelques semaines pour environ 100 $ / 85 euros.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés