nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

La BBC utilise des caméras espions pour obtenir des plans rapprochés de la faune

Table des matières

12345

Pour sa nouvelle émission de documentaires sur la faune et la nature intitulée; « Spy in the Wild », la BBC One a déployé une large gamme de caméras espions conçues pour ressembler à de véritables animaux. À l’aide de ces espions robotisés, la chaîne de télévision publique britannique a été en mesure de filmer la faune de près. Voici une des premières bandes-annonces de 30 secondes de cette émission qui sera présentée aujourd’hui sur la BBC One:

Il y a d’autres vidéos montrant des aperçus des prochains épisodes qui utiliseront encore des caméras camouflées en faux animaux. Lorsque l’équipe a placé un singe espion robotisé parmi un groupe de singes Langurs, il a été confondu avec un bébé mort. Les singes se sont entassés autour du bébé sans vie et ont montré des signes de deuil.

La caméra de chien de la prairie a permis de démontrer que ces animaux peuvent ressentir des émotions bien au au-delà que ce que l’on croyait :

Pour terminé, une caméra bébé crocodile a permis de filmer une mère crocodile avec ses petits :

Pour les gens intéressés, vous pouvez visiter la page officielle de la BBC One. Les 3 premiers épisodes de cette série sur la faune sont intitulés «Amour», «Intelligence» et «Amitié».

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés