nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

La SpiderPro : la première dragonne universelle

Table des matières

handstrap

Spider Camera Holster a annoncé aujourd’hui la disponibilité de son nouveau produit; la dragonne SpiderPro. Après le succès de la campagne de financement qui a recueilli plus de 180 % de son objectif monétaire, la dragonne SpiderPro est maintenant disponible dans certains magasins et directement via le site Web de l’entreprise.

Shai Eynav, fondateur et président de Spider Holster nous dit :

Durant plusieurs années, nos fidèles clients nous ont régulièrement fait part de leurs attentes au sujet d’une dragonne qui serait à la fois petite, légère, discrète et robuste. Nous les avons écouté et mis au point une sangle correspondant aux besoins de nos clients tout en respectant les normes rigoureuses de Spider Holster. Annoncé comme étant la première dragonne véritablement universelle pouvant s’adapter à tous les appareils photo sur le marché, la SpiderPro offre confort et robustesse. Nous sommes ravis d’être enfin en mesure d’offrir à tous les photographes du monde entier un accessoire qui leur permettra de mieux utiliser leurs appareils.

Vidéo promotionnelle

Prix et disponibilité

la SpiderPro sera disponible dès juin 2015 pour 65 $ / 57 euros. Elle est déjà disponible via le site de Spider Camera Holster.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés