nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

La télécommande Canon RC-V100

Table des matières

La télécommande RC-V100 permettant aux utilisateurs de contrôler à distance les caméscopes HD professionnels de série XF et C500 EOS cinéma, EOS C300 et les caméras de cinéma EOS C100, est maintenant disponible.

En plus des contrôles de base – marche/arrêt, obturateur/gain réglages, paramètres de zoom/focus/iris, valeurs personnalisées photo, balance des blancs et plus – la nouvelle télécommande permet d’ajuster différents paramètres du menu. Il comporte également des boutons-poussoirs lumineux avec signal sonore pour confirmer chaque modification. Un mode de configuration vous permet de personnaliser un certain nombre de paramètres clés.

Le RC-V100 est alimenté par le caméscope connecté via un câble de 15 pieds. Un port USB permet une mise à jour du micrologiciel de l’appareil permettant de prendre en charge de futures fonctions de contrôle à distance. Le RC-V100 est vendu 3000$ (2300 euros).

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés