nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

L’AER permet des prises de vues aériennes à peu de frais avec votre Gopro

Table des matières

AER-holding-800x420

L’AER est basé sur l’idée que vous n’avez pas besoin d’un drone pour prendre des clichés aériens; simplement un appareil peu dispendieux. Cet accessoire est tout simplement une fléchette en mousse conçu pour voler en ligne droite tout en protégeant votre GoPro placé à l’avant. Tout ce que vous avez à faire est de tirer votre caméra dans les airs; votre GoPro 3+, 4, ou 5, fera le reste.

Voici une intro rapide afin que vous puissiez voir exactement le genre de film que vous pouvez réaliser à l’aide de l’AER:

Il n’y a vraiment plus d’expliquer à donner. Le co-fondateur, Mark de Boer et ses amis aimaient l’idée d’un drone, mais voulaient un moyen moins coûteux pour réaliser leurs photos; ils ont donc conçu l’AER. Maintenant, des photos comme ces selfies aériennes peuvent être réalisées sans avoir à acheter un drone couteux.

Water-800x600

Wine-800x600

Roundabout-753x700

le projet qui est à l’étape de financement sur Kickstarter, attend de recevoir les fonds nécessaires. Lorsque cela sera fait, l’AER  sera vendu 50 $ / 40 € environ.

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

2 réponses

  1. Ah putain la voilà la bonne idée simple où il fallait y penser dont je parlais dans l’article sur le concept de flash sous l’objectif.

    J’ai pas de go pro mais si j’en avais une , j’achèterais direct, cela est aussi une bonne idée cadeau dans ce budget, et le tarifs est très honnête comparé à d’autres projets.

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés