nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

L’astronaute Alexander Gerst : une vidéo « Timelapse » en résolution 4K

Table des matières

Pendant 6 mois à bord de la Station spatiale internationale, l’astronaute de l’Agence spatiale européenne (ESA) Alexander Gerst a pris des dizaines de milliers de photos, dont 12 500 qui ont servi à créer cette étonnante vidéo « timelapse ».

Gerst a utilisé un intervallomètre pour prendre des photos automatiquement pendant qu’il s’affairait à d’autres tâches importantes. Un peu plus d’un mois après son retour, l’ESA a mis en ligne cette vidéo qui est le fruit de ces sessions de photo; un « timelapse » en ultra haute définition 4K.

Parmi les beautés photographiées par Gerst que l’on peut voir dans cette vidéo, il y a des aurores, des levers de soleil, des nuages, des étoiles, des océans, la voie lactée, la Station spatiale internationale, des images de plusieurs villes pendant la nuit, et la mince bande de l’atmosphère qui nous protège de l’espace.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés