nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Le premier Selfie Stick Nikon

Table des matières

photo7

Nikon vient d’annoncer la sortie d’un nouvel accessoire; le Selfie Stick N-MP001. C’est un bâton selfie standard qui s’adapte aux appareils photo de la marque et qui vous permet de « facilement prendre des photos selfies. »

Nikon nous dit que son Selfie Stick est compatible avec ses appareils de la série des Coolpix. La poignée du bâton est recouverte de mousse antidérapante permettant de porter le bâton à bout de bras sans danger pour l’appareil. Il peut supporter un apn de 400g et une fois complètement déployé, il mesure 72 cm.

25907-N-MP001-selfie-stick-closed

Contrairement aux plus récents Selfie Stick, qui sont conçus pour les smartphones et qui sont dotés d’un bouton déclencheur, le bâton de Nikon est un peu plus « primitif ». Pour pouvoir prendre une photo, vous devez enclencher le retardateur de votre appareil, ou utiliser un déclencheur à distance.

Ces bâtons gagnent en popularité partout dans le monde. Certains lieux publics, notamment des musées, interdisent l’utilisation de ces accessoires afin de ne pas déranger les visiteurs.

Le Selfie Stick N-MP001 de Nikon est vendu environ 60 $ / 47 euros.

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés