nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Le SpiderLight Holster : Le parfait compagnon des appareils sans miroir

Table des matières

Sans titre

Le SpiderLight Holster a déjà trouvé son financement sur le site kickstarter. Plus de 254 contributeurs ont donné 28 330 $ afin de voir se concrétiser le support ultime des utilisateurs des « mirroless ». Cet accessoire permet de transporter avec soi un appareil photo sans avoir à utiliser une sangle.

Conçu spécialement pour les appareils photo sans miroir et petits DSLR, le SpiderLight Holster est léger, durable et extrêmement polyvalent. De plus il est fabriqué tout en métal, une serrure métallique à deux positions assure la sécurité, il ne bloque pas le compartiment à batterie, et il est réglable pour les boîtiers plus minces ou plus épais.

Comme susmentionné, le SpiderLight Holster dispose d’un verrou à deux positions. Dans sa position inférieure, le verrou sécurise votre appareil photo chaque fois qu’il est placé dans l’étui. En position haute, le verrou se désengage pour un accès rapide et facile à votre appareil photo.

Les concepteurs nous expliquent :

Le SpiderLight Holster a été conçu, testé et raffiné. Il est maintenant prêts pour la production. Nous sommes convaincus que grâce à votre soutien, notre nouvel équipement passera à l’étape de production cet hiver.

Prix et disponibilité

La version de base du SpiderLight Holster sera disponible pour seulement 75 $ / 70 €.

 

 

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés