nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Le thème « Glass Light » pour Final Cut Pro X

Table des matières

Pixel Film Studios vient de publier le nouveau thème « Glass Light » pour le logiciel de post-production bien connu Final Cut Pro. « Notre but est d’offrir à nos utilisateurs des thèmes de grande qualité et « Glass Light’ est un ajout important à notre bibliothèque de thèmes de plus en plus nombreux, » nous dit Christian Austin, Directeur exécutif de Pixel Film Studios.

Créé en 2006, en Californie, Pixel Film Studios est un développeur innovateur en outils d’effets visuels destinés à la communauté des réalisateurs de films et de vidéos à l’échelle mondiale. Leurs produits sont utilisés dans plusieurs logiciels dont le plus connu est Final Cut Pro de Apple.

Disponible au prix de 29,95 $, ce nouveau thème est compatible avec plusieurs logiciels de post-productions audio-visuels et est livré avec tous les outils dont un réalisateur a besoin pour créer une vidéo professionnelle,

 

Visitez leur site pour plus de détails : http://store.pixelfilmstudios.com/

 

 

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés