nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Leica ouvrira un magasin à Kyoto au Japon

Table des matières

En mars dernier, Leica a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin, il sera situé sur la rue Hanamikoji dans le quartier de Gion à Kyoto au Japon.

Leica a choisi un ancien immeuble traditionnel de deux étages, une grande partie de la structure vieille de 100 ans a été laissée intacte, avec seulement quelques rénovations internes afin d’exploiter l’aspect esthétique unique des lieux. Le magasin exhibe des appareils du constructeur allemand tout en rendant hommage à l’histoire et à la culture de la ville vieille de 1200 ans.

Alors que la vidéo ne dure que quelques minutes et montre simplement quelques pièces du nouvel emplacement, il est incroyable de voir à quel point Leica a fait en sorte d’intégrer respectueusement leur image de marque sans perturber la valeur culturelle de l’emplacement du magasin.

 

 

 

 

 

 

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés