Bienvenue sur Le Blog Photo ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide pour éviter les pièges (Avant et Après achat!) : Subscribe Now!">Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !. Merci de votre visite, et à bientôt sur LBP 🙂 !
Bienvenue sur Le Blog Photo ! Merci de revenir sur le site, Avez-vous reçu mon guide pour éviter les pièges (Avant et Après achat!) ? Subscribe Now!">Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !. Merci de votre visite, et à bientôt sur LBP 🙂 !
Depuis deux ans, le photographe britannique Paul Thompson a tenté de repousser les limites de la photographie de nuit avec son appareil grand format. Ses images de paysages terrestres et marins sont éclairées uniquement par la lune et nécessitent des temps d’exposition de deux heures.
Thompson nous dit que les endroits qu’il choisit pour prendre ses photos sont dans une obscurité totale, il est impossible pour lui de voir son appareil photo lorsqu’il ajuste les différents paramètres. Ses yeux s’habituent lentement après quelques minutes et les paysage qu’il photographie deviennent un peut plus visibles. Il s’est donné comme défi de photographier chaque emplacement une seule fois, donc il n’y a pas de place à l’erreur.
Pour suivre le travail de Thompson vous pouvez visiter son site internet.
Pris de passion pour la photo il y a quelques années, je suis Photographe professionnel formateur (Base de la photos, Lightroom, Photoshop, Capture ONE) & accompagnateur photographe pour Voyages-photos.com. Je suis partenaire Adobe, Fujifilm, Sony, Sigma, Tamron ... Bref, je m'amuse :)