nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Lomography dévoile le « Light Painter » : Un outil équipé de 8 modes de couleur différents

Table des matières

Les adeptes du light panting, seront heureux d’apprendre que Lomography vient de dévoiler son « Light Painter »; un petit accessoire offrant 8 modes de couleurs différents.

Lomography qui est une organisation dédiée à la photographie expérimentale et créative, présente cette fois le « Light Painter », qui permet de peindre sur ses photos en utilisant la technique des poses lentes.

lomography_light_painter

Différents modes permettent d’obtenir des effets colorés selon les goûts de chacun, qu’il s’agisse d’une couleur unique, ou d’un spectre coloré variable grâce à un mode automatique.

lomography_light_painter

Les gens intéressés par le light painting peuvent consulter le site dédié à cette technique conçu par Lomography. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir pour créer de magnifiques photos. Vois pouvez consulter ce guide en cliquant ici : Lomography Light Painting.

Ce petit gadget sans prétention mais fort sympathique et amusant, est vendu 10 $ / 9.90 euros. Vous pouvez le commander directement depuis le site de Lomography un cliquant ici.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés