Masterclass Canon R5 et R6 : Manuel & Notice en vidéo !

notice Canon

Vous l’avez longtemps attendue, alors là voilà ! La masterclass des Canon R5 et R6 est fin prête. Venez découvrir toute une série de vidéos pour vous aider à maîtriser votre boîtier sur le bout des doigts. 

Des démonstrations et des exercices à suivre en direct 

Une masterclass, c’est tout simplement un cours de maîtrise de votre appareil photo. Plutôt que de lire ligne par ligne tout le manuel d’utilisation du Canon R5, vous pouvez suivre en direct mes explications. Tout est passé en revue : menus, boutons, molettes… Je vous explique tout ! Les démonstrations vous permettent de reproduire facilement chaque réglage pour voir l’impact qu’ils peuvent avoir. Voici un aperçu de ce qui vous attend :  

  • Profondeur de champ 
  • Passage de la détection des yeux à la détection des visages 
  • Gestion des scènes en contre-jour pour apprendre à faire l’exposition 
  • Focus bracketing 
  • TimeLapse 
  • Balance des blancs 

L’idée, c’est vraiment de faire le tour de l’appareil de A à Z. Et ça, c’est la garantie de pouvoir configurer vous-même votre appareil de manière optimale. 

Apprendre à personnaliser son boîtier avec la masterclass du Canon R5 et R6 

Dans cette masterclass, j’essaie de vous inspirer pour que vous sachiez comment configurer votre appareil en fonction de telle ou telle situation. Je vous donne différentes configurations à connaître selon vos besoin : une pour être réactif, une autre 100 % personnalisable, une pour le paysage, une autre pour de la photo de sport… Toutes les fonctionnalités proposées par votre appareil vont être passées en revue ! 

Le but ultime ? Que vous vous posiez le moins de questions sur votre appareil à la fin de la masterclass. Vous allez pouvoir arrêter de perdre du temps à faire vos réglages et vous concentrer sur le sujet de votre photo. Réactivité garantie ! 

Une masterclass modulable selon vos envies 

La masterclass vous appartient et vous pouvez en faire tout ce que vous voulez. Télécharger les fichiers, regarder les vidéos sur Internet, les mettre sur une clé USB pour en profiter depuis votre télé, revoir les vidéos 20 fois, mettre pause, les regarder en accélérer, me poser des questions… Bref, tout ce qui serait impossible de faire avec une simple notice papier ! 

Alors n’attendez plus, et rejoignez la masterclass du Canon R5 et R6

DAMIEN BERNAL

Sur le même sujet ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :