nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Panlight : Contrôler à distance la Direction et l’Angle de votre flash

Table des matières

Il y a des moments où avoir un coup de main lors d’un « shooting » photo serait apprécié, surtout quand vous devez utiliser plusieurs flashs. Heureusement, un appareil ingénieux est en préparation qui rendra plus facile les ajustements et le positionnement de vos accessoires si vous n’avez un assistant avec vous.

La Panlight est essentiellement un bras télécommandé conçu pour être utilisé spécifiquement avec des flashs et d’autres accessoires photo. Plutôt que de devoir continuellement vous déplacer afin de modifier votre éclairage, la Panlight vous permet d’ajuster l’orientation à distance de vos flashs à l’aide d’une petite télécommande.

La plate-forme de montage Panlight, qui se connecte à n’importe quel « stand » 3,8 pouces standard, peut supporter une charge de plus 3 kilos, vous pouvez l’orienter selon votre convenance. En outre, la portée de la télécommande est de plus de 30 mètres, assurant un parfait contrôle de votre éclairage, quelle que soit la taille de votre studio. Les créateurs soulignent également que leur appareil peut être utilisé comme tourelle peu coûteuse pour les petites caméras « mirrorless » et GoPros.

La Panlight devrait être sur le marche en 2015. Elle sera vendue environ 280 $ / 210 euros.

Pour en savoir plus sur la Panlight, cliquez ici.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés