nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Totally Rad : Le nouveau plugin RadLab maintenant disponible

Table des matières

AQS

RadLab est un nouveau plugin pour Photoshop qui est disponible au téléchargement depuis le site de Totally Rad. Il offre plusieurs filtres très différents que vous pouvez appliquer à vos photos, que ce soit seul ou sous forme de combinaisons que vous mettez ensemble, qui sont appelés «recettes».

Vous pouvez également exporter vos recettes à d’autres amis qui ont le logiciel, ainsi que télécharger des recettes créées par d’autres. Il y a une sélection de packs de recettes qui sont disponibles à partir du site RadLab. Totally Rad nous explique  :

Ce plugin offre une flexibilité incroyable pour définir votre vision, notamment l’utilisation intégrée des contrôles personnalisés pour appliquer à chaque partie d’une image un effet. RadLab offre plus que jamais un moyen de définir votre propre look. Utilisez RadLab pour créer et enregistrer vos propres recettes personnalisées. Vous pouvez même importer et exportation des recettes avec des amis ou d’autres membres de votre studio. Découvrez notre collection de recettes en cliquant ici.

"rl_feature_bd_block_5

rl_feature_bd_block_4

rl_feature_bd_block_3

Prix et disponibilité

Le plugin RadLab coûte 149 $ / 119 € environ. Il est vendu avec des packs de recettes disponibles à télécharger gratuitement.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés