nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Un nouveau record mondial : 100 drones réalisent un magnifique ballet aérien

Table des matières

photo1

Intel a réalisé au CES la semaine dernière à Las Vegas une vidéo promotionnelle dans laquelle 100 drones effectuent simultanément une chorégraphie, accompagnés par un orchestre jouant la 5e Symphonie de Beethoven.

Intel a embauché une équipe de la Ars Electronica Futurelab pour diriger le projet. L’équipe a créé un nouveau logiciel – probablement une application très complexe – qui a permis aux 100 drones de suivre des trajectoires spécifiques, gérer les couleurs qu’ils affichaient, et coordonner leur ballet aérien avec la musique jouée par l’orchestre.

Cette danse des drones a été à l’origine dessinée à la main avant d’être intégré au logiciel, de façon à permettre une coordination précise de chacun des appareils. La performance finale est étonnante et très belle.

Intel a également publié une vidéo « behind-the-scenes » qui nous explique la façon dont l’équipe a mené à terme le projet.

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés