nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Un Time-lapse spectaculaire d’un orage en Australie

Table des matières

Sans titre

Le photographe Shane Gehlert a passé quatre heures à l’extérieur avec son Canon 5D Mark III et un intervallomètre pour obtenir les centaines de prises nécessaires à la création de cette vidéo. Les images ont été éditées dans le logiciel After Effects.

Gehlert nous dit :

C’était juste un orage ordinaire qui passait au-dessus de chez moi. Je suis allé à l’extérieur plus tard dans la soirée puis j’ai remarqué qu’il s’était déplacé vers les côtes de l’Australie. Je ne suis pas météorologue mais je pouvais compter entre deux et quatre éclairs par seconde dans cet immense nuage. C’était spectaculaire.

Cette très belle vidéo de seulement 47 meilleures secondes nous montre toute la puissance de la nature. Energex a enregistré près de 7000 coups de foudre au cours de la soirée dans le sud-est du Queensland lors du passage de cet orage.

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés