Corel AfterShot 3 : De nouvelles fonctions via le plugin ParticleShop

1

Corel a publié une toute nouvelle mise à jour de AfterShot 3 qui permettra aux utilisateurs de tirer parti de la technologie révolutionnaire de particules Brush ParticleShop. Le plugin ParticleShop offre 11 effets, notamment: débris, tissu, cheveux, lumière, et fumée. Il deviendra accessible auprès des utilisateurs qui ont téléchargé une mise à jour gratuite pour AfterShot 3.1.

Corel a également annoncé un « bundle » pour compléter ParticleShop. Le tout comprend Photo Editor RAW et le plugin Photo Brush Bundle, lesquels permettent de compléter ce logiciel en y ajoutant plus de 40 brosses supplémentaire pour stimuler votre créativité.

lmd2vxh1dinlmo4dzsfg

mpsnb5hehfrtgijp02as

Rappelons qu’AfterShot Pro 3 est nettement plus rapide que Lightroom, 3 à 4 fois selon certains utilisateurs. En y ajoutant ParticleShop ce logiciel pourrait, pour plusieurs photographes qui ne désirent pas la formule d’abonnement d’une année, devenir une alternative à Lightroom.

Prix et disponibilité

La mise à jour gratuite 3.1 est disponible pour les utilisateurs qui possèdent AfterShot 3 et AfterShot Pro 3 pour PC et Mac. Photo Brush Bundle est disponible. Il est offert pour un temps limité 30% moins cher. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.