Red Hydrogen One : Les expéditions pour ce super téléphone holographique débuteront cet été

hydrpgene-red-2018

Red, mieux connu pour ses produits vidéo haut de gamme, a diffusé des informations sur les précommandes et les dates de sortie de son super-smartphone Hydrogen One, annoncé en juillet dernier et dévoilé pour la première fois en août.

La caractéristique la plus remarquable de ce téléphone est son écran 5.4 pouces de 1440p, qui peut afficher des images holographiques 2D et « mieux que 3D ». Il peut également filmer des contenus 3D ou 4V (holographiques) avec ses caméras embarquées Le One utilise le nouveau processeur Snapdragon 835x de Qualcomm, deux emplacements pour carte SIM, une énorme batterie de 4500 mAh et supporte les modules supplémentaires comme les batteries externes et un appareil photo de qualité cinéma.

La nouvelle information est venue via les forums de Red, où la société a révélé que les pré-commandes pour l’Hydrogen One devraient commencer en Avril, avec des dates de livraison cet été. Le modèle en aluminium sera offert pour 1195 $, tandis que la version en titane vous coûtera 1595 $. Pour plus de détails, ou pour pré-commander ce super smartphone, vous pouvez visiter le site internet de RED.

[via DPRewvie]

2 commentaires

  1. j’avais déjà lu des news sur ce téléphone, mais c’est quoi exactement des images holographiques ?
    j’imagine un truc comme dans les films de science fiction ou on voit une image apparaitre en 3D au milieu de nulle part…

    1. Pour être honnête avec vous, moi aussi je ne sais pas ce que Red veut faire avec ce smartphone et ses images « holographiques ».