Les photographes ont plus de choix que jamais pour le développement de leurs fichiers raw; plusieurs logiciels offrent par exemple l’ajout de filtres créatifs, de textures ou de rendus de films argentiques. Alien Skin Exposure 7 vient s’ajouter à cette longue liste de logiciels de post-traitement des fichiers raw en proposant une nouvelle version optimisée, encore plus performante, offrant plus d’options pour les photographes désireux d’extraire la quintessence de leurs fichiers numériques.
La fonctionnalité la plus intéressante de cette version 7 est l’édition non destructive des fichiers raw. Les utilisateurs seront désormais en mesure de travailler avec des fichiers raw dans le programme lui-même ou à l’aide de Alien Skin Exposure 7 sous la forme d’un plug-in dans Lightroom et Photoshop.
En outre, la dernière version ajoute davantage de textures et de préréglages faciles à appliquer sur une image. Exposure 7 offre de plus 470 effets prédéfinis, y compris des simulations de films classiques populaires comme les Kodachrome, Velvia et TRI-X. En plus, vous pouvez appliquer d’autres effets tels que des fuites de lumière pour un rendu Lo-Fi ou différents types de bokehs. Exposure 7 est disponible en téléchargement dès aujourd’hui via le site de Alien Skin pour 149 $ / 129 euros.
Les propriétaires de n’importe quelle version précédente peuvent acquérir la dernière version pour seulement 69 $ / 50 euros. Les utilisateurs de la version 6, ont droit à la version 7 d’Exposure gratuitement si ils ont acheté leur logiciel directement via le site de Alien Skin.
Les grandes nouveautés
- Compatible avec tous les formats raw
- Édition non destructive
- Navigation rapide
- Fonction « crop » améliorée
- Plusieurs nouveaux filtres de simulation de films
- Plusieurs choix de textures
Vidéo promotionnelle
Voici quelques images venant du site de Alien Skin montrant les possibilités offertes par Exposure 7 : Alien Skin Exposure 7 est disponible sur le site de l’éditeur en cliquant ici.