nouveau guide : "La vérité sur les belles photos" (gratuit)

Comment les appareils photo « mirrorless » de Sony sont fabriqués

Table des matières

Sony_7R_II

Vous voulez voir ce qui se passe à l’intérieur de la principale usine de Sony où les appareils photo numériques et les objectifs sont fabriqués ? Voici une vidéo de 4 minutes qui nous montre comment le Sony a7R II est assemblé, testé et mis en boîte à l’usine de Sony Digital Imaging à Chunburi, en Thaïlande. Shutterbug a réalisé ce film après avoir visité l’usine située à environ une heure de Bangkok.

Sony nous dit que:

C’est le premier endroit de fabrication et de production pour tous les appareils photo et les optiques Sony dans le monde.

Quant à Shutterbug, il nous explique:

Bien que nous n’ayons pas eu le droit de prendre des photos ou des vidéos dans la plupart des usines, Sony nous a permis d’enregistrer ce clip montrant des ouvriers de l’usine assembler, tester et empaqueter soigneusement les appareils Sony A7R II. […] Environ 800 boîtes contenant deux kits d’appareils Sony a7R II par boîte (~ 1 600 kits de boîtiers) sont produites sur ce site tous les jours.

Voici cette vidéo très intéressante:

crédit vidéo : Shutterbug

[via]

Navigation

Catégories

5 erreurs de débutants

couverture BlogPhoto

À propos

Damien BERNAL

Je m’appelle Damien BERNAL et j’ai créé ce blog pour partager ma passion avec vous.  Sony avec sa gamme Alpha a créé un univers très riche et nous allons l’explorer ensemble. Les articles sont la pour répondre à vos questions.

Partager

Une réponse

  1. une petite pensée pour ces ouvriers qui ont la vie dure, avec un métier très répétitif… et un salaire au ras des pâquerettes…

Les commentaires sont fermés.

Tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les appareils et les objectifs Canon. 

Catégories populaires
Damien Bernal © - Tous droits réservés